mercredi 10 octobre 2007

9 mois aujourd'hui

Cela fait 9 mois aujourd'hui que notre dossier est enregistré en Chine. Juste le temps d'une grossesse. Je ne peux m'empecher de penser que si dame Nature avait bien voulu m'accorder la possibilité d'être enceinte, le bébé d'amour de ma vie serait sur le point d'arriver.
Mais le chemin que nous avons pris est différent, pas forcément moins intense et il va falloir que je sois virtuellement enceinte trois fois au moins avant d'être maman
.
photo Anne Geddes

1 commentaire:

ChouchouPoussin a dit…

Joyeux neufmoisniversaire !
et 9 mois de moins à attendre , zou !

courage il paraît que le bonheur au bout du chemin est immmmmmense ...

amitiés
Séverine
www.petitepucepin.blogspot.com

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie