mercredi 31 octobre 2007

Aujourd'hui, je commence un grand week end de 5 jours et j'avoue que j'en avais besoin. Dommage mon amoureux travaille mais comme il est à la maison ça va.
Toujours aucune nouvelle du CCAA. Les rumeurs vont bon train : entre le 8, le 9, le10, le 11, le 12 voire le13 décembre il y a de quoi y perdre son latin. Quoi qu'il en soit, à ce rythme cela veut dire qu'il mettront au moins 3 mois à traiter Décembre et qu'on n'est pas arrivé. Le bout du tunnel est encore loin à moins d'un miracle. Déjà si la review room pouvait aller un peu plus vite et que l'on soit enfin fixé sur ce qui nous attend.
Heureusement, j'ai mon blog et les différents forums pour extérioriser de temps en temps ce que je ressens.

En ce jour d'Halloween, j'aimerais bien qu'une gentille petite sorcière chinoise (ils doivent bien avoir des sorcières !) nous annonce de bonnes nouvelles et nous prépare une potion magique accélératrice des délais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir Sylvie!!
je te rassure, elle existe la petite sorcière chinoise !!! elle va vite se pencher sur votre dossier et d'un coup de balai hop!!! balayer les dossiers qui sont là avant le vôtre!

bon long week end !!!
sniff, nous on travaille vendredi !!!

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie