lundi 29 octobre 2007

Cadeau du mois

Comme je ne me décide pas à acheter des cadeaux ou joujous pour de bon, de peur que cela nous porte malheur, j'ai trouvé un stratagème pour compenser mes envies. J'ai décidé que chaque mois j'achèterai VIRTUELLEMENT un cadeau pour ma choupinette. Je ne vous remets pas ceux qui sont déjà dans mes pensées (voir message plus anciens).

Donc le cadeau du mois d'octobre (il était temps) est :
- un livre de contes pour enfant afin de pouvoir lui lire une petite histoire pour l'aider à s'endormir. J'ai choisi les histoires d'Ours Brun

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou
bonne idée "petit ours brun !!"
merci Sylvie pour tes encouragements sur notre blog !!!y a t-il moyen d'en discuter ensemble ? Car ce dossier semble compliqué au premier abord ....es-tu sur doctissiomo le forum? Ou je te laisse mon mail... merci !!!!
http://3anges.monbebeblog.be

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie