lundi 28 juillet 2008

Petit jeu

Je vous invite tous et toutes à participer à un petit jeu que je vous propose. Il s'agit pour chaque lettre de l'alphabet de mettre un ou des mots qui reflètent votre état d'âme, votre caractère ou tout simplement que vous aimez. Si vous participez, mettez moi un petit commentaire pour me donner le lien de votre blog sur lequel il y aura vos réponses et si vous n'avez pas de blog vous pouvez m'envoyer un message sur ma messagerie. Bien sûr, vous pouvez le retransmettre à d'autres personnes. Alors amusez vous bien.
Voici mes réponses :

A : Amour, Adoption

B : Bonheur, Blog

C : Chine

D : Départ

E : Espoir

F : Farniente

G : Galère

H : Histoire d'une vie, Humour

I : Impatience

J : Joie, Jardin

K : Kumquat

L : LOUANE

M : Maison, Mari, Minou

N : Notre enfant de Chine

O : Optimisme

P : Patience

Q : Quand

R : Raffinement

S : Safran (Le chat)

T : Téléphone magique

U : Union

V : Victoire, Vie, Voyage

W : Web, Wu (dialecte chinois)

X : Xie Xie (merci en Chinois)

Y : Yin et Yang

Z : Zen

1 commentaire:

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

En général, nous sommes plutôt "Espoir", mais actuellement nous naviguons entre "Yin & Yang", en attendant de trouver le "Zen" quand enfin arrivera notre "Départ" en "Chine" vers l"Amour" de notre "Vie".
En tout cas, merci d'avoir mis un lien vers notre blog... Et bravo pour le vôtre.
Laurence & Pierre

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit

Et le bonheur est entré dans notre maison le 20 Octobre 2009 avec l'arrivée d'Emilie